Voilà la fin de ma première semaine du stage à la Banque Nationale de Boucherville. Ce fut une semaine très enrichissante de connaissances et d’explications sur le fonctionnement du service transactionnel. Avec l’aide des quatre caissiers et du directeur du service transactionnel, j’ai eu la chance de savoir ce que les caissiers d’une banque font généralement durant leur journée ainsi que les sortes de transactions ou service que ceux-ci offrent aux clients.
Tout au long de la semaine, comme caissier, ils ont besoin de beaucoup de matériel pour parvenir au besoin des clients. À l’aide d’un ordinateur et d’un programme informatique spécial, le caissier est donc en mesure d’avoir accès au dossier des clients pour effectuer les transactions désirées. Ils sont munit d’une caisse ou est déposer son argent qu’il retire ou encaisse pour les clients. Lors de chaque transaction effectuée, le caissier doit étamper la date soit sur le carnet de transaction du client ou sur les relevés d’opérations. Ils disposent d’enveloppe pour y insérer l’argent que le client retire s’il le désir.
Lors de ma dernière journée j’ai eu la chance d’avoir une courte formation accélérer à l’aide d’une caissière m’expliquant chacune des transactions qu’elle a émis et pourquoi elle faisait ces actions et comment les faire.
Isoloir où les clients ont accès aux coffres
Voici ma première semaine terminée, on se retrouve la semaine prochaine à la succursale du Mont-Saint-Hilaire.
No comments:
Post a Comment